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Voici tous les ennemis du jeu dans l'ordre d'aparition:


Oiseau monstrueux:
Niveaux contenant l´oiseau monstrueux: 1,4,5,9,13
Description: Un oiseau qui se deplace horizontalement à une vitesse moyenne.
Comment le battre: Il n´est pas très difficile à battre à moins que vous ne commettiez une erreur. Si vous sautez au bon moment vous ne devriez pas avoir de problème pour lui mettre un coup, ou au pire utilisez une bague.
Récompense: 200 points


Fantôme:
Niveaux contenant le fantôme: 1,7,8,11,17
Description: Un fantôme bleu qui peut se diriger nimporte où sur l´écran, les murs ne l´arréteront pas.
Comment le battre: Impossible de le tuer. Voir la rubrique "trucs et astuces" pour savoir comment vous en débarasser...
Récompense: -


Petit poisson venimeux:
Niveaux contenant le petit poisson venimeux: 1,3,5,9,17
Description: Un banal poisson vert qui se déplace horizontalement à une vitesse très faible.
Comment le battre: Il est encore plus facile à battre que l´oiseau car il se déplace très lentement, un coup suffira pour en venir à bout.
Récompense: 200 points


Triton:
Niveaux contenant le triton: 1,9,17
Description: une grosse grenouille humanoïde (plus grande qu´alex) verte et rouge qui se déplace lentement, verticalement et qui crache des bulles vers le haut.
Comment la battre: Déja, placez vous en lieu sûr pour ne pas vous faire tuer par ses bulles. Ensuite placez vous minucieusement à coté d´elle et donnez lui quelques coups car un seul ne suffira pas pour en venir à bout.
Récompense: 600 points


Poisson tueur:
Niveaux contenant le poisson tueur: 1,2,5
Description: Un gros poisson vert qui se déplace rapidement en zig zag
Comment le battre: Mieux vaut l´éviter, vu ses déplacements rapides et surtout sa trajectoire en zig zag font de lui un ennemi très dangereux. Mais si vous voulez le tuer, essayez d´anticiper sa trajectoire et donnez lui un coup.
Récompense: 400 points


Grenouille monstrueuse:
Niveaux contenant la grenouille monstrueuse: 2,11,15,16
Description: Une grenouille verte qui reste sur place et qui fait des sauts verticaux de vitesse moyenne.
Comment la battre: Il n´est pas très difficile de la battre, sauf si vous vous déplacez trop brusquement. Placez vous sur le coté et attendez qu´elle soit posée au sol pour ajuster votre coup. Mefiez vous tout de même de ne pas être trop proche si vous ne voulez pas qu´elle vous retombe dessus.
Récompense: 200 points


Scorpion:
Niveaux contenant le scorpion: 2,3,4,6,7,10,11,12,15,16
Description: Un scorpion rouge qui se déplace horizontalement à une vitesse moyenne au sol. S´il se trouve au bord d´un ravin il fera demi tour.
Comment le battre: Il n´est pas très dur à battre, attendez le à terre et donnez lui un coup. Mefiez vous tout de même si les herbes du niveau sont hautes de bien le repérer car on le voit beaucoup moins.
Récompense: 200 points


Pieuvre:
Niveau contenant la pieuvre: 3
Description: Une pieuvre rouge possédant une longue tentacule. La pieuvre reste immobile mais sa tentacule se deplace de haut en bas. Sa tentacule est mortelle mais son crane est quand a lui innofensif.
Comment la battre: Il faudra détruire sa tentacule composée de plusieurs petites boules les unes après les autres tout en se méfiant des mouvements de cette même tentacule. Le plus prudent serait de poursuivre sa route.
Récompense: 4200 points


Hippocampe:
Niveau contenant l'hippocampe: 3
Description: Un hippocampe rose qui se deplace en fonction de vos deplacements.
Comment le battre: Mieux vaut le battre de face avec un coup de poing car si vous cherchez a l´éviter, il vous suivra donc autant s´en debarasser tout de suite.
Récompense: 400 points


Poisson volant :
Niveaux contenant le poisson volant : 5,9
Description : Une sorte de piranha vert faisant des bonds en arc de cercle au dessus de l’eau. Il n’est pas vraiment dangereux, a moins que vous n’y tombiez dessus par accident. Il est cependant la plaie du parcours avec le bateau ^^ !
Comment le battre : un coup de missile au but, et c’est fini de lui! Conseil, détruisez le dès qu’il sort de l’eau.
Récompense : 200 points.


Hopper:
Niveau contenant le hopper: 6
Description: Une tête rouge ayant une moustache (:/) qui fait de petits rebonds et qui se déplace horizontalement a une vitesse moyenne. S´il arrive au bord d´un ravin il ne s´arrétera pas.
Comment le battre: Encore un ennemi pas très dur à battre, contentez vous de l´attendre et de lui donnez un coup. Mefiez vous tout de même car ils sont parfois groupés.
Récompense: 200 points


Flamme:
Niveaux contenant la flamme: 6,7,10,11,12,16
Description: une flamme rouge qui se déplace en faisant des cercles de taille plus ou moins grands.
Comment la battre: Impossible de tuer la flamme, il faut l´éviter. Mais faites attention: la flamme est perverse ! (et le feu ça brûle...)
Récompense: -


Boeuf:
Niveau contenant le boeuf: 6
Description: Un boeuf assez grand de couleur beige qui se déplace à vitesse progressive.
Comment la battre: Donnez lui des coups jusqu´à ce qu´il meurt, mais il accelerera de plus en plus ce qui le rendra de plus en plus dangereux. Donc si vous ne voulez pas prendre de risques équipez vous d´une bague et pillonez le à distance.
Récompense: 600 points


Pierre qui roule:
Niveau contenant la pierre qui roule: 7
Description: Un machin vert qui se déplace à vitesse moyenne, s´il se presente au bord d´un ravin il ne s´arrétera pas.
Comment la battre: Comme la majorité des ennemis, un coup de poing suffira. Mais méfiez vous tout de même s´il se trouve au dessus de vous, il se laissera tomber.
Récompense: 400 points


Chauve souris:
Niveaux contenant la chauve souris: 7,8,11
Description: Une petite chauve souris verte qui se déplace assez lentement en formant de petits zig zag
Comment la battre: Il suffira comme d´habitude d´un coup de poing, mais il faudra la toucher pendant un saut, et avec ses zig zag cela peut se révéler dangereux.
Récompense: 200 points


Singe:
Niveau contenant singe: 8
Description: Un singe bien caché en haut de son arbre qui lance des pierres en fonction de votre position.
Comment le battre: Il n'est pas très utile de le battre, mais faites attention aux pierres qu´il lance, sortez de l´écran où il se trouve et vous serez tranquille.
Récompense: 400 points


Ours grizzly:
Niveau contenant le grizzly: 8
Description: Un gros nounours bleu qui se déplace lentement mais qui recule peu, il est equipé d´une redoutable machette.
Comment le battre: Au poing c´est assez difficile car il faudra avoir le bon timing pour ne pas se prendre des coups d´épée et éviter les pierres de ce maudit grizzly, alors prenez plutôt une bague ou un bloc A est le tour est joué.
Récompense: 800 points